Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Comme une odeur de rance en Europe par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 3 Décembre 2013, 23:39pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique, #Cercle Jean Moulin

« Un gouverneur ouvertement néo-nazi à la tête d’une province slovaque ». Morian Kotleba aime à parader en uniforme rappelant d’autres tristes uniformes à savoir ceux de la SA. Il est admirateur de Joseph Tiso, éphémère ancien dirigeant slovaque ayant envoyé des dizaines de milliers de juifs dans les camps de la mort. Il aime à qualifier les Roms de « parasites ». Dans « au pilori », un organe collaborationniste, Paul Riche écrivait le 14 mars 1941 : « Mort au juif ! Mort à la vilénie, à la duplicité, à la duplicité, à la ruse juive !  Mort à l’argument juif ! Mort à tout ce qui est faux, laid, sale, répugnant, négroïde, métissé, juif ! Mort au juif ! Oui, répétons, répétons le ! Mort ! Mort au juif ! Là ! Le juif n’est pas un homme. C’est une bête puante. On se débarrasse des poux, on combat les épidémies. On lutte contre les invasions microbiennes. On se défend contre le mal, contre la mort, donc contre les juifs ».  Kotleba n’en dit pas plus, pas moins, ou plutôt il serait enclin à en dire plus sur les Roms qui sont ses juifs d’aujourd’hui.

 

 

A l’orée des élections européennes, on constate une tentative de l’extrême-droite de se réunir, de s’unir, qui en donnant une vitrine respectable comme Marine Le Pen, qui en laissant parler leur vraie nature comme certains supporters de cette dernière laissant l’arrière-cuisine en l’état, c'est-à-dire aussi glauque qu’avant.

 

Moshe Kanter, Président du Congrès Juif Européen l’a dit avec raison : « il faut un plan contre les partis néo-nazis avant qu’il ne soit trop tard. Les néo-nazis remportent de nombreuses victoires, utilisent le système démocratique contre les démocraties, la démocratie doit se défendre ». Car si on laisse les vitrines légales arriver au pouvoir comme en France, ce sont les vitrines historiques, comme L’aube dorée en Grèce qui arriveront.

 

« Plus jamais cela » avaient dit les témoins. Ils l’ont réaffirmé avec véhémence en refusant la dissolution de la plus grande et ancienne fédération de déportés et internés, et en en portant à sa tête comme Secrétaire Générale une anti-dissolution avec force de standing ovation en la personne d’Anita Baudouin.

 

Pour Mario Kotleba, les Roms d’aujourd’hui sont les juifs d’hier, mais aussi les homos, les francs-maçons etc. Nous voyons les phalanges nazies prêtent à s’abattre sur tous les camps roms d’Europe, France y compris, pour désinfecter « leur espace vital ».  Laissez les parler et d’aucuns vous laisseront sous entendre très vite qu’il suffirait d’un léger coup de pouce pour qu’ils n’ouvrent de nouveaux camps.

 

Prêts à tout, bien que tapant sur le musulman, ils seraient enclin à une alliance néo-nazis – islam radical, comme on vit une alliance rouge brun, afin d’abattre la démocratie. On voit le ciel de l’Europe de nouveau s’obscurcir de troupes noires aussi lobotomisées que le sont les armées zombies de Word War Z. Le loup est dans la bergerie. L’aigle recommence à voler au dessus de l’Europe. Tel le phénix renaissant de ses cendres, avec l’esprit d’une buse, il est prêt à s’abattre tel un vautour sur les restes et les cadavres de nos républiques.

 

Mais une question me vient à l’esprit : n’est-il déjà pas trop tard ?

 

L’heure du repos n’est pas encore arrivée, que la Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 Comme une odeur de rance en Europe par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents