Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


commentaire d'un "homme" courageux ;)

Publié par Grégory Baudouin sur 16 Janvier 2015, 20:43pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Ci-dessous le commentaire envoyé par ... heu ..."un homme" qui fait preuve d'un courage incroyable osant bien sur laisser ces coordonnées puisqu'il signe "daudouinlasalope" . ...

houuu en plus il fait de l'esprit et a de l'imagination, bravo, on va le faire rentrer dans la pléiade celui-la. :)

 

J'ai beaucoup apprécier violer ta femme et baiser ta fille mon cher beudauhein ! jJe t'encule,amicalement petite pute !"

 

hihihihihi je préfère en rire ma grande, pauvre misère intellectuelle et sociale,

à bientôt 

 

ps l'adresse mel est bien sur une vrai puisqu'il continue dans son imagination transcendante avec ....attention... roulement de tambours "bedoin@gmail.com" tataaaaaaam ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents