Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Islamo-fascisme par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 25 Février 2015, 23:24pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

2015.02.25 

Ils ont raison. Le Président du CRIF a déclaré « Toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans », même si « bien sûr c'est une toute petite partie de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes » ; et Manuel Valls a parlé quant à lui « d’islamo-fascisme ». Bon certes le 1er aurait pu dire « par des jeunes se réclamant de l’islam (radical) ». Quant au second, je n’aurai rien retiré ni ajouté.

 

 

Car enfin, comparons ce qui est comparable. Ces abrutis détruisent des statuts ancestraux en Afghanistan, leurs « frères » crament des batteries de musique dans les déserts, tous ensemble veulent installer un pouvoir et pour cela ils font régner la terreur. Les nazis pour installer leur pouvoir ont instauré un climat de peur, de terreur par …la violence, ils ont très vite fait des autodafés (brulés des livres), fait une liste des auteurs agréées en architecture par exemple, et bannis l’art dégénéré dans les livres comme en musique…

 

Alors n’y a-t-il pas des similitudes troublantes ? Alors oui, on peut parler d’islamo-fascisme. Comment a-t-on combattu le fascisme, le nazisme ? Par une coalition internationale. Qui était à la tête de cette coalition internationale ? Les Etats-Unis. Donc oui, il faut réunir une coalition internationale dont les Etats-Unis prendraient la tête, et nous en serions. Nous en serions pour aller bouter l’ennemi. Cela ne veut pas dire se mettre à la botte des USA. Je continue à dire que nous n’aurions jamais du rejoindre l’OTA N, qui aurait dû disparaitre avec la naissance de la CEI. Cela veut dire se donner les moyens de, et en l’occurrence de battre un ennemi qui n’a pas plus de frontière qu’il n’a de morale.

 

Nous sommes en guerre d’ors et déjà. DAESH a voulu déclencher une guerre civile en France, pour déclencher ensuite une guerre. Sauf que ce n’est pas une guerre conventionnelle que nous avons devant nous. Ce n’est pas une croisade non plus, ni le bien contre le mal comme disait Bush, mais de nouveau un combat de la démocratie contre l’obscurantisme. Dans ce combat, tous doivent se mobiliser, hommes et femmes, de tous âges, à des postes ad hoc. Certains doivent rejoindre les rangs de l’armée, d’autres ceux de la Réserve Opérationnelle, d’autres encore la Réserve Citoyenne ; et si nous devons restreindre nos libertés afin de vivre libre, n’hésitons pas. Vigipirate est en place depuis des années et nous n’en sommes pas morts. Si nous ne renforçons pas celui-ci, pour le coup, nous risquons de mourir car c’est sur notre territoire qu’ils vont de nouveau frapper. Si j’étais contre la guerre en Irak pour toutes les raisons qu’avait donné Jean-Pierre Chevènement, je suis totalement favorable aux frappes par les moyens du Charles de Gaulle en Irak, en Syrie etc., partout où cela sera nécessaire afin de mettre à bas le (pseudo) Islam (Radical). L’islamo-fascisme ne doit pas passer et ne passera pas.

 

L’heure du repos ne doit pas arriver, que la Force soit avec le monde libre, Salut et Fraternité

 

Islamo-fascisme par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents