Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Une pipe à pépé par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 4 Mai 2015, 22:29pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

« Une tite pipe avant dodo ». Il semblerait que la dernière chanson de Patrick Sébastien fasse grand bruit. Autant qu’un orgasme ? Il semblerait que les versaillais et autres vendéens qui trustent les réseaux sociaux se soient déchainés une fois de plus dans la pudibonderie. Trop tôt, nous disent certains ; nos enfants disent l’ensemble. Désolé mesdames messieurs : feu la 5ème chaine de Berlusconi pouvait passer des films érotiques à 20h30 où le bout de sein concurrençait le bout de fesse, Canal+ aurait bien pu passer son film X du premier samedi du mois à 20h30 que moi, enfant ou ado, je ne l’aurais pas vu et ce pour une raison simple, à 20h30 mes parents m’avaient envoyé au lit.

 

 

Il est quand même cocasse de constater qu’un intermittent du spectacle puisse venir totalement nu à quelques mètres d’un Ministre de la Culture (sans que le service de Police Nationale ad hoc n’intervienne et ne le ceinture) et lui lise un texte sans que cela n’émeuve qui que ce soit et que cela prête à sourire.

 

Arrêtons l’hypocrisie, car quel est l’homme (ou la femme) qui crache sur un rapport bucco-génitale au réveil, une fellation en après-midi ou une tite pipe avant d’aller dodo ? Ne dit-on pas une tite soupe, une tite pipe et dodo ? Il est un poète qui doit bien se marrer, c’est Pierre Perret. Imaginons qu’il ait sorti les chansons qui ont fait sa renommée aujourd’hui … Imaginons qu’il ait sorti le fameux zizi séant ? Rhoooooo, je n’ose y penser. Et que dire d’Henri Tachan et de sa « petite pipe à pépé »…. Dieu que ces culs bénis et serrés se détendent du gland, ou plutôt le tendent parfois, cela leur fera le plus grand bien. Alors Patrick Sébastien ce n’est pas ma tasse de thé. J’adore son émission Le plus grand cabaret du monde pour les artistes exceptionnels qu’il déniche ; mais s’il pouvait la fermer entre chaque numéro, que cela serait bon. Quant à ses chansons, la musique et toujours la même, ce n’est que le texte qui change où grivoiserie concurrence gauloiserie ; mais que diable, ne sommes-nous pas tous enfants de Vercingétorix ?

 

Las, tout cela n’est que tempête dans un verre d’eau mais aussi continuation de l’offensive pudibonde de ceux, partisans de la manif pour tous, versaillais, vendéens et autres antisystèmes,  qui veulent que « la parole se libère » pour mieux vous faire taire. Et puis l’un des séides, le bien nommé bouffon en chef avec sa quenelle, quant à lui ne simule t’il point une sodomie ? L’église a bien tenté de son côté de cacher pendant des années le scandale de la pédophilie ; mais il est vrai qu’en la matière pédophilie, sodomie et fellation ont toujours fait bon ménage.  Alors pour le coup, je soutiendrai Patrick Sébastien, comme je soutiendrai toujours ce qui combattra les religions. Je suis contre le port de la calotte et de la culotte. Et ça, il n’y a bien que les seins d’un bon dieu pour réussir à me faire changer d’avis.

 

Par le ciel, partout, pour tous, l’heure du repos n’est pas arrivée ; soyons vigilant et persévérant et que le Force soit avec vous et ces dames afin de se libérer, encore une fois, de l’emprise de l’obscurantisme. Salut et Fraternité.

 

Une pipe à pépé par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents