Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Ad vitam aeternam par Grégory Baudouin

Publié par Cercle Jean Moulin sur 4 Février 2016, 22:32pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

On le voit le boss, le Président. Nicolas le petit a un plan de communication, si ce n’est un plan de carrière impeccable. Après la sortie de son bouquin, qui cartonne à 70 000 exemplaires, chose rare pour un livre politique, n’est-ce pas Sœur BOUTIN et vos 38 exemplaires… Le voici qui se présente, ce matin, dans une interview avec mes propositions pour la France, après mes contritions.

 

Que n’a t’il rien fait auparavant ! Certes, il est bien bel et beau de dire : « j’ai compris mes erreurs, mea culpa, c’est ma faute, ma très grande faute ». Mais ce qui me semble une faute, dans ce retour, c’est par exemple d’aller communier, et de s’afficher ostensiblement avec la « communauté » catholique, dans une église, fusse-t-elle, sinistrée. Et que dire de l’édile de cette commune, présent à ses côtés, sein de son écharpe tricolore. Le grand Charles était catholique, pratiquant, mais jamais on ne l’a vu communier. Il est vrai qu’on ne l’a jamais entendu dire en substance, que le curé valait plus que l’instituteur et le Maire.

 

Des précisions quant à son plan de financement ? Il n’en est point. Remettre la France dans les mains d’une personne, qui a fait doubler notre dette publique, et qui a vu ses comptes de campagnes rejetés ?.... Personnellement j’y réfléchirai à deux fois.

 

Comme Nicolas HULOT qui se tâte. « J’y vais, j’y vais pas ». C’est que s’il y va, il va falloir recaser Ségolène, puis de fait Laurent. J’y vais pourquoi ? Pour quoi faire ? C’est que, dans certains domaines, il va falloir tenir un an et demi, à avaler des couleuvres, à défaut de les sauver. C’est que dans certains domaines, il va falloir mettre le turbo, juste en un an et demi. C’est à la fois long et court. Mais peut-être que pour la première fois, un Ministre de l’écologie va-t-il s’occuper d’écologie, et non point de sa personne, ou de sa carrière, comme Dame DUFFLOT et Sieur SAROKOZY. Ah bah voilà, on y revient. C’est fou ça, c’est presque à croire qu’il nous manquerait. Ce qui n’est pas le cas de DUFFLOT.

 

En tout cas, si Nicolas HULOT rentre au gouvernement, cela va encore faire un mort de plus. Vous savez, une personne qui n’a de cesse de se voir bœuf, sans passer par la case grenouille. Alors qu’il n’est que têtard. Qu’il n’a de cesse de faire de la lèche, de multiplier les signes et les allégeances, afin d’obtenir le strapontin. And the loser is « Vincent PLACE ». Décidément, il ne va pas y arriver. Peut-être eut il fallut pour lui, qui vient du PRG, comme TAUBIRA, ce qui n’est pas un gage de gauchisme, bien que toute la gauche de la gauche s’ébaubisse devant elle, qu’il s’occupa d’abord d’écologie avant de sa carrière. Et on en revient toujours à la même chose. Peut-être a-t-il alors une chance de devenir Ministre d’ouverture, dans un gouvernement sous-présidence …. SARKOZY. Nous y revoilou. Mais pour cela, il faut que SARKOZY gagne et ça….. François le second a été à la bonne école Mitterrandienne. Un second 1988 n’est pas à exclure. Alors SARKOZY sera le second VGE, et nous coûtera ad vitam aeternam 2,5 millions d’euros par an. Amen.

 

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Ad vitam aeternam par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents