Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Jean-François PLACE « in walking dead » Saison (20)17.

Publié par Grégory Baudouin sur 12 Février 2016, 15:11pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

Ministre ! Enfin Ministre ! Enfin… Secrétaire d’Etat, mais au gouvernement. 3ans et demi. 3 ANS ET DEMI qu’il attendait cela. Il ne lui suffisait pas d’être devenu Conseiller Régional. Il ne lui suffisait pas d’être devenu Vice-Président du Conseil Régional. Il ne lui suffisait pas d’être devenu Sénateur. Il ne lui suffisait pas d’être devenu Président de groupe au Sénat. Il voulait avoir encore un bâton de Maréchal, quitte à collaborer comme Ministre d’ouverture, dans un gouvernement de droite. Il voulait être Ministre. A ce rythme-là, Emmanuel VALLS n’a qu’à bien se tenir. C’est tout juste s’il ne lui mangerait pas le marocain sur le bout du râble.

 

Que dis ? Il serait bien capable de se présenter aux primaires, afin de disputer au Président HOLLANDE, le poste que celui-ci occupe. Que dis-je ? Il serait bien capable de demander à être investi candidat sans primaire. Que dis-je ? Il serait capable d’exiger d’être le candidat unique de la gauche. ET du centre. Que dis-je ? Dans le souci de la Nation et du bien général, peut être vaudrait-il mieux le nommer….

 

Que dis-je ? Peut-être serait- il de bon aloi, que de le nommer à vie, et sa dynastie à sa suite. Opérant par là un rapprochement avec Kim JONG Il. Leader, comme lui. Charismatique, comme lui. De la Corée, dont il est originaire… Que dis-je ? Peut-être n’est-il point besoin de rapprochement avec Kim JONG Il. Et qu’il est l’enfant caché de Kim JONG LONG ? Mais que dis-je ? Peut-être n’est-ce là qu’un plan en fait, sobrement orchestré par de sombres forces occultes ? Que dis ? Peut-être es- ce là un complot Bolchevik dont « sa lumière luminescente et omnisciente » serait en fait le représentant…. Que dis-je ? Peut-être n’est-ce non pas un plan, ourdi par la pieuvre Trotski-Stalino-Lenino-Marxo-Tito-Maoïste-Guévariste, qui désire faire débouler sur les Champs-Elysées les chars soviétiques, comme cela aurait pu et dû l’être en 81, mais bel et bien un plan des illuminatis …

 

Piouuuuu !!! Il me fait mal à la tête ce petit Jean-François PLACE. Bon, on ne va pas refaire la bonne vieille blague, qu’il n’est plus placé mais gagnant, car de gagnant, il n’en a que l’air. A force de reniement, de basses manœuvres, peut-être ce marocain ne sera que strapontin. Et que celui-ci signerait son départ pour les abysses de feu les hommes politiques. Quoi qu’avec cette engeance, il faut se méfier. Ça n’est jamais vraiment fini, et quelques années après, alors qu’on aurait pu les croire enterrés, ça ressuscite d’entre les morts. Et c’est capable de remordre à la politique, et de tenter de vous mordre, afin de vous transmettre le virus de « voter pour moi ». Tu m’étonnes. En fait, c’est peut être ça ! Morne plaine, de pensées politiques françaises, et de personnes politiques françaises. C’est morte plaine… Que dis-je ? C’est zombie land. Avec le retour du retour du retour de … Ah non de moi. Que dis-je ? En fait c’est walking dead … et donc Jean-François PLACE serait …. A l’aiiiiiiiiiiide !

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

PSY - GANGNAM STYLE(강남스타일) M/V

https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

 Jean-François PLACE « in walking dead » Saison (20)17.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents