Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


2016.03.16 L’église, sa morale et la nôtre par Grégory Baudouin

Publié par grégory baudouin sur 16 Mars 2016, 23:05pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

« Venez à moi les petits enfants ! ». Il faut croire qu’au sein de l’église catholique, il existe des salafistes, qui ont une lecture littérale de la bible. Ce n’est pas la première fois que cette église trempe dans de glauques histoires de pédophilie. Ce ne sera pas la dernière fois non plus ! C’est cette même église qui se veut exemplaire. Celle qui couvre toujours l’inquisition et ses massacres, la nuit de la St Barthélémy… Celle qui n’a jamais renié son ralliement et sa soumission à Hitler, à Salazar, et autre Pinochet… Celle qui asservit les peuples en Amérique du sud, après avoir asservit et humilié les peuples d’Afrique.

 

C’est cette même église qui fraie, avec l’extrême-droite et ses pères, la morale qui occupe, sans droit, ni titre, l’église de Saint-Nicolas du Chardonnay, juste à coté d’une église du monde ouvrier, qu’est la « mutu ». Celle qui gère des écoles privées, voire très privées, où on trouve des centres d’éducation physique, où des jeunes éphèbes blonds, et au corps glabre, suent. Celle qui a envoyé des gamins scouts, en plein hiver, en mer, sur un voilier, en short court, lesquels se sont noyés. Cette même église, qui aime à contrôler les esprits et les corps, dès le plus jeune âge, que ce soit chez les scouts ou les enfants de cœur. Celle qui couvre tous ses méfaits d’un silence complaisant et complice.

 

Que n’a-t-on vu de vieux puceaux en robe violette ou noire, défiler dans les manifestations contre une loi qui ne les concernaient même pas, puisqu’elles ne concernaient que le pendant civil du mariage ?. Que ne voit-on de vieux puceaux en col blanc, donner des cours, non pas d’éducation sexuelle, mais de maintien des corps, dans la morale religieuse, avant, et dans le mariage ? Que ne voit on les mêmes, qui ne connaissent rien à la vie, dire qu’un ovule fécondé est une vie, un enfant, et de ce fait refuser l’IVG, y compris pour les femmes, les gamines qui se sont faites violées ? Que ne voit on ceux-ci, qui pour des intérêts bassement politique, appellent au suicide collectif, en prônant, dans le cadre de la lutte contre le sida en Afrique, non pas le port du préservatif, mais l’abstinence.

 

Ce sont les mêmes qui sont mouillés dans des affaires d’argent sale, via la banque du Vatican. Ce sont les mêmes qui ont des suicides, à tout le moins, des morts, aussi volontaires que mystérieuses, mais qui tombent à point nommé, comme un miracle, avec la mort de Garde Suisse.

 

Et on voudrait nous la jouer soft ? Non, l’église catholique est pourrie. La sainte église apostolique et romaine, vit sur un mensonge depuis 2000 ans. En France, elle s’est toujours trouvée du mauvais côté de la barre, avec notamment les Chouans, boulanger, pétain, ou hitler. Mais aussi contre la commune, DREYFUS, DE GAULLE, les asiatiques, les algériens, ou encore les africains. Enfin, elle a toujours été contre la laïcité. Elle a tout fait pour empêcher l’adoption de cette loi, et fait tout pour revenir dessus. Elle est contre la liberté de penser, l’égalité des « races », la Fraternité entres les hommes (sauf pour les petits garçons). En bref, elle est contre tout ce qui constitue la République, ses valeurs, et nos valeurs. Elle a sa morale. Nous avons la nôtre. Et celles-ci sont incompatibles. Mais jusqu’à nouvel ordre (ce nouvel ordre, qu’elle voudrait mettre en place, avec la bête immonde), c’est encore nous les tôliers. Nous ne devons, et ne pouvons plus tolérer les agissements, les valeurs, les actes, et les méfaits de cette secte, ayant réussi sur des faiblesses.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

2016.03.16 L’église, sa morale et la nôtre par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents