Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


« Ce qui prime, c’est l’intérêt de l’enfant ». Mon cul oui ! par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 17 Mars 2016, 23:59pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique, #catho, #pédophilie, #religions

La nièce de l’héritière, petite fille de, vient encore de nous faire une sortie, dont elle a dû piquer le secret à la poissonnière, en déclarant que « le mariage pour tous peut amener à la polygamie ». Cette histoire du mariage pour tous, et de l’homosexualité, est, pour la nièce, aussi prégnant dans son discours, que dans celui de la passionaria (celle de la droite catho, pas celle de la République espagnole), que l’on pourrait finir par se poser des questions. Il faudrait que quelqu’un explique à cette jeune donzelle, avant de la renvoyer à ces études, que les lesbiennes et les homosexuels éprouvent aussi de l’amour. Qu’elles ou qu’ils peuvent être fidèles. Que toutes et tous, ne sont pas libertines, libertins, ou multipartenaires. Il faudrait dire à cette rentière de la politique, que les homos sont des gens comme les autres, bien qu’ils aiment différemment de la « norme » judéo-chrétienne.

 

Tiens, d’ailleurs, dans ces mêmes manifs pour tous, on pouvait y voir devant, pour une fois, le sieur qui se fait appeler monseigneur, le triste sire barbarin. A cette époque, parlant de ce qui ne concernait ni lui, ni sa secte, il disait toujours que « ce qui prime, c’est l’intérêt de l’enfant ». Faites ce que je dis. Ne faites pas ce que je fais. Car si le sieur n’est pas (encore) mis en examen pour pédophilie, lui !! Cela ne le dérange pas de couvrir et même promouvoir l’auteur de viols, sur des jeunes adultes, et pédophile avéré.

 

Comme dans la plus pure tradition de l’extrême-droite, des sorals et autres bouffons, il nous la joue maintenant victime. Victime d’une campagne de presse ignominieuse. Il faudrait quand même rappeler à cette personne, que les victimes se sont ces adultes, qui vont aujourd’hui voir des psys, et ces enfants qui ne manqueront pas d’y aller d’ici quelques années, du simple fait des agissements de ces chantres de la morale pure catho. C’est fou combien ces nazillons, fils de Pétain, gente de l’autre droite, une certaine droite, c’est fou dis-je, combien ces gens-là savent se dire démocrates, et pour le droit à la parole. Il faut que la parole se libère disent-ils, clament-ils, sur tous les plateaux, tout en se plaignant de ne jamais y être invités. Pour l’exemple, la dynastie en l’occurrence a été la plus présente, et la plus invitée sur les plateaux télés et radio en 2015. L’héritière trustant a, à elle seule, la première place, et de loin !!

 

Ce sont les même, qui font tout pour faire taire des journalistes trop entreprenants. Ce sont encore les mêmes, qui multiplient les procès à l’encontre d’articles à charger, ou des biographies non autorisées. Ce sont toujours les mêmes, qui coupent les subventions aux associations, qui ne sont pas dans la ligne, c'est-à-dire les associations populaires et culturelles, voir sportives, dès qu’elles arrivent aux affaires. Ce seront les mêmes, qui feront taire tout ce qui n’est pas eux, si par malheur, elles arrivent à la tête de l’Etat.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

« Ce qui prime, c’est l’intérêt de l’enfant ». Mon cul oui ! par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents