Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Donnez nous des moyens, et on vous fait le job en deux deux par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 22 Mars 2016, 22:41pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Indécence, dans le tweet de Bruno LEROUX. Indécence, dans l’interview de Gérard ONESTA sur France Inter. Indécence, dans les propos de LE PEN Corporation. Indécence, dans la geste des Eurobéats, qui ne sont pas à même de s’unir, en ces instants. Vous en voulez encore ?

 

J’arrêterai là, bien que j’en ai d’autre, tant la nausée me monte, du plus profond de moi. La France se doit d’être unie avec la Belgique. La France se doit d’être unie avec l’ensemble des Nations européennes, qui ont, qui sont, ou qui seront touchées, par les fous de Dieu, par ces abrutis décérébrés, ces connards en chemise de nuit. La coïncidence veut que ces nouveaux attentats interviennent le jour où les Sénateurs vont adopter, ou rejeter, le texte sur la déchéance de nationalité, de celui qui avait promis la nationalité pour tous. Las et fi des querelles ! Et bien non, les Députés de la Nation ex UMP (désolé je ne peux les appeler autrement, ça ne passe pas), ont d’ors et déjà annoncé qu’ils voteraient un texte différent de celui de l’Assemblée Nationale. Sachant qu’ils sont majoritaires, le texte va donc revenir à l’Assemblée Nationale. Puis se fera une navette, pour au bout du compte, être adoptée selon le bon vouloir de la Chambre Haute. Que de temps perdu ? Et quelle représentation, la représentation du peuple donne-t-elle d’elle-même, à son propre peuple ? Pitoyable ! Il y a mieux à faire que de mesurer la largeur de ces biceps, la longueur de sa queue, et la distance de celui qui pisse le plus loin.

 

On a besoin de fraternité, d’union et de concorde. Mais une fois qu’on a dit ça, une fois qu’on a tout ça, si on les a, cela ne suffit pas. Comme il ne suffira pas de s’indigner. S’indigner, c’est bien. Agir, c’est mieux. Message à nos gouvernants : « Vous ne voulez pas revoir cela ? Vous ne voulez pas revoir cela sur votre territoire ? Alors à situation exceptionnelle, moyens exceptionnels. Donnez des moyens à l’armée, aux actives, à la réserve. Donnez-vous les moyens de votre ambition, pour le pays, si tant est que vous en ayez. Donnez des moyens en TN (Territoire National), en OPEX (OPérations EXtérieure). Et l’armée va régler ça, rapidement, dans un cadre républicain, en TN. Et pourquoi pas, donnez l’autorisation, légiférez, afin que l’ensemble des personnels armés (PN, PM, GN, SUFE, Pénitentiaire, Douanes, GPSR… puissent circuler en dehors de leurs services, AVEC leurs armes de service, ET PAS DE FACON APPARENTE. Légiférez, afin de donner le droit de port d’arme à certains personnels de la sécurité privée, lesquels seront affectés aux gardes statistiques ».

 

Comme l’a dit Jean-Pierre CHEVENEMENT : « l’armée n’est pas faite pour garder les églises, les synagogues et les mosquées ». L’armée se doit d’être en mouvement en OPEX, sur le TN, dans la rue, dans les « quartiers ». Malgré les bien-pensants le maintien de l’ordre, la sécurité, la sureté, la reconquête de territoire etc... Nous, nous savons faire, alors donnez nous les moyens, et on vous fait le job en deux deux.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Donnez nous des moyens, et on vous fait le job en deux deux par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents