Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


J’irai cracher sur vos tombes !!! par Grégory Baudouin (+ vidéo)

Publié par Grégory Baudouin sur 30 Mai 2016, 20:11pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Ce week-end, j’ai cru que le ciel me tombait sur la tête. J’ai cru à un « fake », une blague comme on disait de mon temps, une mauvaise blague. J’allume la télé, je mets une chaine d’info en continue, et que ne vis-je pas, des centaines de personnes, adultes et ados, courir entres les tombes des poilus et autres morts de la première guerre mondiale à VERDUN. Je n’en croyais pas mes yeux, j’étais comme tétanisé.

 

Mais ce n’est pas possible !!! Outre que c’est un Maire ex-UMP qui a cautionné cela, c’est à croire que la mission interministérielle ad hoc, chargée de la commémoration de la bataille de VERDUN faisait un concours Lépine, de la plus grande et grosse connerie !!! Non mais sans déconner. D’abord un pseudo rappeur ayant eu des paroles antisémites, homophobes, et racistes, qui traite la France de pays de « koufards », et maintenant, ils ne crachent pas sur nos tombes, non, mais ils les foulent. Je vous le dis l’un disait « j’irais cracher sur vos tombes », aujourd’hui, on courre dessus, demain, ils pisseront dessus, ou feront une orgie priapique, et diront qu’il s’agit d’une performance.

 

On ne fait pas de performance dans le cadre de commémorations !!! On ne fait pas de spectacle !!! On peut en faire à côté, mais surement pas sur le lieu du recueillement. Sur ces lieux justement, on se rappelle, on se remémore, d’où le nom d’espace et de temps mémoriel, on se recueille. On ne chante pas la haine de la France. On ne danse pas le twerk. On y chante la Marseillaise, voir les chants des Partisans et des marais (pour la seconde guerre mondiale), mais c’est tout. Et on écoute le silence qui bruisse des cris de nos morts. Ces enfants de France qui pour beaucoup ont dus appeler leur maman aux derniers instants. Ils ne pouvaient savoir que quelque temps plus tard, un second conflit, continuation du premier*, un collabo, inventerait la fête des mères ce jour-là.

 

Bien sûr, les médias dans un raccourci facile et rapide, nous refonds le même coup qu’avec le rappeur « c’est une protestation orchestrée par l’extrême-droite ». Non, Média !!! Je suis plutôt de gauche sur les questions sociales et sociétales, de droite en économie, mais je suis un Patriote, et je suis un Républicain. Ce ne sont pas là des gros mots. Ces deux mots font que je suis à l’opposé même du parti de la haine du gériatre, de l’héritière et de la nièce. Et étant Républicain, je ne peux qu’être scandalisé par cette forfaiture, qui encore une fois réuni ex UMP (le Maire) et gÔche solfériniène (la mission interministérielle), qui permet justement aux autres de dire UMPS même combat, même tambouille. Ces abrutis, par ces conneries, font le lit du FHaine.

 

Halte à la repentance, aux performances, au roman national… Ouvrons pour le récit national.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

 

*Un seul en fait d’après Jean-Pierre CHEVENEMENT, dans son excellent ouvrage « 1914 – 2014 l’europe sortie de l’histoire ».

 

J’irai cracher sur vos tombes !!! par Grégory Baudouin (+ vidéo)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents