Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Cauchemar en politique par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 23 Juin 2016, 21:50pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

« Qui est in ? Qui est out » disait GAINSBOURG, il y a bien des années maintenant. Ce qui devrait être out, et qui n’aurait jamais du être in, ce sont bien les anglais. Cet ennemi héréditaire de la France, quoiqu’on en dise, a toujours pompé tout ce qu’il pouvait à l’Europe. On ne lui a jamais rien fait avaler qu’elle ne voulait, et à toujours recraché ce qu’elle considérait être des grumeaux. L’Angleterre n’a toujours eu que les avantages, sans jamais avoir d’inconvénients, d’autant que son partenaire commercial privilégié a toujours été outre-Atlantique, et non pas outre-Manche. La preuve, s’il en fallait une, ce scandale de leur frontière sur le territoire français, ce qui fait que tout leurs problèmes se concentrent à CALAIS. La première des choses à faire une fois le « brexit » acquis, c’est de les refoutre outre-mer. Je parle des policiers anglais, et non pas des immigrés. Quoique, il faut aussi prendre en compte ce problème.

 

Ce qui est complètement out, c’est bien BALKANY, qui par le fait du roi déchu, vient de nouveau d’être investi pour les législatives. Mais quel signe politique pour les français !!! Et d’aucun nous disait vouloir nettoyer les écuries d’Augias. Il y a de quoi rêver, c’est un cauchemar. Est-ce que les habitants de LEVALLOIS-PERRET vont un jour réfléchir ? Bien sûr le parrain fait dans le clientélisme, et distribue, mais tout cela n’est que court terme. Pas même à long terme, ni à moyen terme, il ne sera plus là, et la ville est d’ors et déjà la plus endettée du département, mais aussi de France. Si les électeurs de la circonscription sont assez idiots pour lui redonner les seules choses qu’il recherche, ses indemnités parlementaire, et son impunité parlementaire, grand bien lui fasse. Mais pour ce qui est de la ville, ce sont eux qui vont régler l’ardoise, et elle est salée.

 

Enfin, si ce repris de justice, multi condamné, sous le coup de 4 mises en examen financières, sans parler du dernier rapport de la cour des comptes, n’a aucune face pour se retirer, il cumule à lui seul tout ce qu’on peut haïr dans la politique : les syndromes THEVENOUD, KAHUZAC et BAUPIN.

 

«  Moi Président, je ferai une République exemplaire ». Si un député de la nation n’a pas les moyens de démissionner, et c’est une chose heureuse, en ce domaine aussi il a failli, en ne donnant pas les moyens au législateur, et au premier d’entre eux, du haut de son perchoir, les moyens de dégager cette engeance. Ceci étant dit, quand on n’a pas l’élégance de se retirer, quand on a été battu aux régionales, et que contre toute promesse, là-aussi, on se réinstalle en chair, il ne faut pas trop attendre du personnage.

 

Mais bon dieu, qui saura foutre un bon coup de pied, non pas dans cette fourmilière mais dans cette meute de Hyènes, que constitue une minorité de politicien « squeezant » des mandats, afin de permettre aux politiques, majorité silencieuse à laborieuse, de reprendre ses droits, agir, et donc relever la Nation, la République et la France ? Une chose est sûre ce n’est pas du côté du gériatre, de l’héritière, et de la nièce, que le salut viendra.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

 

Cauchemar en politique par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents