Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Des élus grands en France pour une France en grand par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 28 Juin 2016, 08:52am

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

BALKANY renonce donc à se présenter. BALKANY condescend à ne pas se représenter, et met en place son dauphin, pardon sa dauphine, son ex attachée parlementaire. Il vous fait l’honneur de bien vouloir ne pas se représenter, au motif du non cumul des mandats. Et en plus, il se fout de notre gueule. Ne connaissait-il pas la loi sur le non cumul qui allait entrer en vigueur ? Ne sait-il pas, au cas où son champion, oh catastrophe, reviendrait à la principauté, que celui-ci veut supprimer (avec raison mais pour de mauvaises raisons) cette loi ? C’est vraiment se foutre de nous.

 

J’entendais dernièrement une de mes connaissances rendre hommage à l’action de Bernard LAPORTE. Mais peut-on me dire une réforme de ce gentilhomme ? Peut on me dire pour quelle raison, il a atterrit au ministère, outre le fait du Prince, et par copinage ? C’est ça la République exemplaire ?

 

Moi, je vois la France en grand, comme dit Jean-Pierre CHEVENEMENT. Une France où cette minorité d’élu qui gangrène la politique serait inéligible. Je ne suis pas de ces St Just qui réclament l’inégibilité à vie pour les élus condamnés. Je suis de ceux-ci qui réclament cette peine pour les élus mis en examen, et condamnés pour fraude fiscale, blanchiment, enrichissement personnel… l’ayant fait volontairement.

 

Un élu n’est à l’abri de rien. Nombre d’élu, et de petit élu sont mis en examen pour des peccadilles. L’édile municipal, le plus proche de nos élus et celui a qui on tient le plus, sera mis en examen par exemple, si la cage du terrain de foot vient à tomber sur le chien, blesse celui-ci, et que les maitres déposent plainte. Je veux dire par là que tous les élus sont potentiellement passibles d’une mise en examen et d’une condamnation. Il faudrait dans ce cas renouveler tout le personnel politique. On a déjà du mal à trouver pour le personnel associatif….

 

Mais par contre oui, il nous faut dégager cette minorité, cette ultra minorité, qui est une gangrène. Le malheur veut que souvent, il s’agisse de star de la politique, ce qui fait que, n’entendant pas la quasi-totalité des politiques qui travaillent, et qui travaillent en silence, on a l’impression que ce sont TOUS les politiques qui merdent. Que nenni. Tous les politiques ne s’appellent pas THEVENOUD, KAHUZAC, BALKANY, LAPORTE... Il en est qui, à droite, comme à gauche, en passant par le centre, si ce n’est à leur mandat, pour ne dire carrière, pensent aussi et avant tout peuple, République, France. Et c’est avec ceux-là qu’il faut avancer pour une France en grand, comme le dit … Jean-Pierre CHEVENEMENT.

 

Mais peut-être faut-il dégager avant tout ces élus qui nous mentent. Pas uniquement ceux qui nous font des promesses et qui ne les tiennent pas, mais surtout ceux qui nous mentent sciemment. Comme par exemple ces eurocrates, ces eurobeats, qui nous font mirer monts et merveilles sur l’Europe. Comme ceux qui se foutent du peuple quand le peuple s’exprime. Par exemple, lorsque le peuple rejette l’Europe par référendum, et qu’on nous le fait passer par voie parlementaire, mentant par là sur ce qui avait été promis. Oui, il aurait fallut dégager ces élus qui nous ont imposé cette Europe à longueur de traité, en faisant fi de la France, et des voix de la France, faisant taire par là la voie de la France, à tout le moins affaiblissant celle-ci pour longtemps, au niveau international. Ils nous ont menti sciemment, il faut les dégager !

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Des élus grands en France pour une France en grand par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents