Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


La haine nous a enlevé un ange. Daesh, civitas, et l’extrême-droite progressent par Grégory Baudouin.

Publié par Grégory Baudouin sur 1 Juillet 2016, 22:50pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

La haine nous a enlevé un ange. Daesh, civitas, et l’extrême-droite progressent par Grégory Baudouin.

Le ventre de la bête est toujours fécond, son cerveau aussi. L’extrême-droite a réussi à faire annuler, suite à un recours, l’élection présidentielle en Autriche. Les autrichiens devront donc revoter pour le second tour. La Cour Constitutionnelle considère qu’il y a eu « des irrégularités dans le dépouillement de certains suffrages ». Il y a fort à parier qu’elle s’est appuyée sur l’ouverture des suffrages par correspondance, car les verts n’avaient pu voir leur victoire que le lendemain du scrutin, par 50,3%, c’est à dire 30 000 voies d’avance, dans un pays de six millions d’habitants.

 

Il y a fort à parier que la bête et la haine vont se lâcher. La parole va faire plus que se libérer. Il n’y a qu’à espérer, comme disaient les antis brexit, que l’épidémie ne dépassera pas les frontières, pour devenir pandémie. Ainsi, en France, l’élection présidentielle suivra de peu celle de l’Autriche, puisqu’elle devra se dérouler en Automne.

 

J’ai l’impression qu’il n’y a plus que la haine qui puisse diriger le monde. Ainsi on voit l’extrême-droite ne plus avoir peur de rien, dire tout et son contraire pour avancer, et elle avance Ainsi, nous voyons l’islam radical être capable de toutes les exactions en Turquie, en Israël… Rendez-vous compte. Un terroriste est venu y assassiner une enfant de 13 ans en la poignardant. Faut-il être inhumain pour s’attaquer ainsi à un ange.

 

L’islam se veut religion d’amour. Daesh et autres muslims type taliban, type meurtriers palestiniens sont à l’islam, ce que Civitas est aux cathos. Ces deux organisations ne sont pas religieuses, elles sont politiques. D’ailleurs en France Civitas vient de déclarer qu’elle va se transformer en parti. Les cathos savent bien qu’ils n’ont rien à voir avec cette association, les musulmans savent très bien qu’ils n’ont rien à voir avec Daesh.

 

Il nous faut combattre l’un et l’autre. L’un par les armes, sur le territoire national, et en Opération Extérieure à la source, l’autre par les urnes, et par la loi, car une chose est certaine si nous laissons l’extrême-droite et civitas (ce sont les mêmes) progresser, c’est vers une guerre civile sur le territoire national, et une croisade en Opération Extérieure que nous irons.

 

C’est sur les bases de la démocratie et des valeurs républicaines que nous devons combattre Daesh, et c’est avec les mêmes valeurs que nous annihilerons l’extrême-droite et ses métastases comme civitas, en France. Œuvrons afin que plus jamais aucun ange ne soit enlevé, ni là-bas, ni ici. Car si nous n’agissons pas maintenant, cela pourrait se produire ici aussi.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents