Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


C’est la rentée. On parle burkini et arabe à l’école par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 1 Septembre 2016, 21:11pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

Et bien voilà, quelques jours de vacances bien mérités, et c’est déjà la rentrée. Je le vois, notamment avec certains de mes confrères ayant licence à BOURG-EN-BRESSE, qui ne sont pas mes frères mais bien…, qui laissent à penser qu’eux n’en ont pas pris, j’entends des vacances, tant ils sont tendus comme un string.

 

En parlant de string, cela m’amène à dire qu’on a ouvert un paravent si je puis dire, avec le burkini, et que tant qu’on parle de cela, on ne parle pas du reste. Effectivement, je préfère voir un string, même ne rien voir du tout, et aller sur les plages nudistes que nous fréquentons depuis 26 ans maintenant. Une femme n’est elle jamais plus belle que nue ? Le Conseil d’Etat a fait une erreur mais hélas la messe est dite, pour ne pas dire en la matière que justice est dite, tant tout cela est emprunt de tabou judéo-chrétien et islamique. Non, une femme nue, un homme nu sur la plage, cela n’a rien d’extrême, c’est naturel. Par contre, oui, enfermer une femme dans sa condition de femelle, c’est extrême, et c’est une atteinte à la République, et donc une atteinte à la France.

 

Car enfin, le CE n’a pas légiféré sur les valeurs de la République, mais uniquement sur le trouble à l’ordre publique. Eux, ont considéré que ce n’était pas un trouble. Par contre, s’ils avaient étendu leur réflexion, la burka, signe ostentatoire et prosélyte étant interdit dans l’espace public, il aurait du en être de même du burkini. Car je vous le donne en mille, la brèche étant faite, la prochaine étape ne sera plus ce maillot de bain stylisé ressemblant à une combinaison de plongée, sorti du délire fou d’un designer. La prochaine étape sera effectivement la présence de vrai burka sur la plage. A défaut de burkini, on en voit déjà bâchée de bas en haut, avec même des gants, tandis que le mari est tranquillou, avec sa barbe certes, mais en maillot de bain à la fraiche.

 

Toute personne parlant en la matière, et s’exprimant contre ce fichu, fichu étant assimilé par la bienpensance et leurs organisations, en tête desquelles LDH, SOS Racisme, le PIR et le CRAN, à des islamophobes.

 

Tiens, d’ailleurs, la dernière galéjade de la fachosphère en message d’alerte pour la rentrée, c’est celle de Najat VALLAUD BELKACEM (qui a mon sens à plus du VALLAUD que du BELKACEM), elle qui a imposé que l’apprentissage de l’arabe soit obligatoire dès la primaire, ou le collège. Pourrait-on dire à ces abrutis décervelés, aussi blanc qu’une face à cul, que premièrement c’est une connerie aussi grosse que leur cerveau et leurs minces réflexions, et que deuxièmement, qu’eux même écrivent en arabe depuis des millénaires ? On appelle cela des chiffres.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

C’est la rentée. On parle burkini et arabe à l’école par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi apprendre l'arabe a l'ecole ??? les arabes deja ont du mal a parler Français .
Répondre
C
Il serait bon que vous lisiez la chronique et non pas uniquement le titre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents