Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


FACHO JE T’AIME par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 10 Septembre 2016, 22:59pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

On a beau dire la fachosphère suscite toujours phantasmes et envies. Entre les cadres « intermédiaires » du parti du gériatre, de l’héritière, et de la nièce, qui s’en vont chez DUPONT-AIGNAN, (l’inverse est vrai aussi !), et le petit de BEZIERS qui est sollicité par NKM, tout cela fait tâche, mais reste en famille.

 

D’ailleurs en parlant de famille, il faut croire qu’ils y trouvent des intérêts supérieurs. Car si le gériatre ne parlerait plus à son héritière depuis un an, c’est quand même bien lui qui va financer une partie de la campagne de son bébé. Les banques françaises se refuseraient, parait-il, à leur prêter de l’argent. Rhoooooooooooooooooo, elles ne sont pas gentilles. Ne serait-ce pas plutôt un moyen d’aller chercher de l’argent à l’étranger ? Sachant que si besoin, il est beaucoup plus difficile pour un Etat, de mettre le nez dans les comptes d’une personne, si lesdits comptes sont à l’étranger, et à fortiori dans des paradis fiscaux, et de surcroit en RUSSIE.

 

Tout comme il est certain que les promesses des fachos bons teints vont être recherchées, qu’ils soient dans des structures annexes, ou au chaud au sein de l’ex UMP, afin de rester là où la gamelle est chaude. Les promesses des Vanestres n’ont jamais été refusées, pas plus que celles du parti de la Madone. Et quand un facho se sociabilise, il est automatiquement absous de ses péchés. Il suffit de voir les recyclages de Maires et/ou Sénateurs ou Députés, du parti de la haine, et autres fanges, qui veulent se blanchir. Un peu comme un mafieux qui ensuite donne dans l’immobilier et l’hôtellerie, après avoir assis sa fortune, à tout le moins un capital confortable, réalisé dans la drogue et/ou la prostitution.

 

Les élus sont parfois assimilés à des putes, tant ils désirent cachetonner pour certains, et tant ils font des courbettes aux autres élus, dont ils ont besoin du parrainage, et au bas peuple, dont ils ont besoin des voix. Ils oublient au passage, une fois acquis le gain du parrainage ou du mandat, toutes promesses formulées. Le souci est que ce ne sont là que les pratiques d’une ultra minorité. Que la grande majorité des élus sont élus par le peuple, et travaillent pour le peuple, et non pour eux-mêmes. Hélas, ceux ayant des pratiques déviées ou déviantes, sont les plus médiatiques, ou ceux qui se voudraient comme tel, voire des barons dans leur baronnie.

 

Re hélas, du fait du miroir médiatique, c’est l’image qui est projetée par les réseaux asociaux, et principalement par les chaines infos, qui ne vivent que de projections d’envies pour les uns, et de buzz pour les autres. On rêve tellement sa vie au travers d’écran, qu’on en a un tel mal être de voir la vie rêvée des autres, qu’on en serait prêt à se jeter dans les bras du 1er venu, quitte pour certains à dire « facho, je t’aime ».

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

FACHO JE T’AIME par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents