Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


 « hé, ho, la gauche », elle est où « la belle alliance » ? « Elpis » (plus vidéo des Inconnus) par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 6 Septembre 2016, 19:45pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique, #GAUCHE

Au cours du discours de l’héritière, un de séides n’a rien trouvé de mieux à faire que d’exécuter un franc salut nazi, pendant le discours de la Jeanne, qui n’a rien d’une pucelle en politique. Bien sûr l’impétrant fut immédiatement remarqué par les journalistes présents, et assumant son geste et son lignage, il déclarait tout en fuyant la caméra que bien sûr il n’en été rien. Nicolas DUPONT AIGNAN, que j’avais en estime, n’a de cesse que de dire que si la devanture du magasin est belle maintenant, l’arrière cuisine est toujours aussi glauque.

 

Mais lui qui se veut l’héritier en titre du Général ferait bien de contrôler aussi ses troupes, et la purge qui eu lieu pendant un changement d’épithète aurait eu l’effet contraire escompté. Les militants Historiques, Républicains et Patriotes, ont quitté Debout La République, et c’est tout un aréopage d’arrivistes venu de certaines fanges qui sont arrivés. Ainsi, les aryens antisémites égalitaires et prônant une réconciliation, les adorateurs du bouffon et autres décérébrés, s’ils ne sont pas mis en avant, sont pléthores, et sont ceux qui montent au créneau pour les basses tâches, comme harceler via téléphone, sms, réseaux asociaux, etc… Dès lors qu’on n’est pas d’accord, on quitte le parti. Pour preuve, ces militants interrogés par l’excellent Guillaume MEURICE, à la réunion de rentrée du parti de NDA. Si je n’aurai qu’un conseil à donner à NDA, c’est dégage cet entourage proche, trop proche, et revient à la ligne qui était la tienne, et qui a0 attiré tant de condisciples de Jean-Pierre CHEVENEMENT. M’enfin, il parait qu’on a les enfants qu’on mérite.

 

Dans le genre galéjade, après Guillaume MEURICE, il y a Benoit HAMON, dont on ne sait s’il est politique, humoriste, idiot, ou très mal entouré. Ce benêt a créé pour les primaires son micro parti. Jusque-là normal. Mais il a appelé celui-ci Elpis. Si, si, véridique. J’ai cru à un gag au départ, mais non. Je ne sais quelle société de conseil en comm, il paie, mais ce doit être la même que celle de Jacques BEAUREGARD (les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre). Alors, après, des noms aussi profonds que con, disons le mot que « la belle alliance », « hé ho la gauche », voici « Elpis ». Remarque si tous s’unissent ça risque de faire « hé, ho, la gauche », elle est où « la belle alliance » ? « Elpis ». Non mais, il ne faut pas sortir de l’ENA pour s’apercevoir qu’il y a un problème. En plus, il faut croire qu’elle est atteinte de sacrés pathologies, car vu ce qu’elle nous a sorti, et est encore capable de nous prédire, il faut croire qu’il y a de l’albumine dans les urines.

 

Il faudrait peut-être penser à purger tout cela. Pas à la DSK. Quoique ça passe par les même tuyaux, mais entre l’arrière train, ou l’arrière cuisine et son coté obscur, et les reins qui sont malades, il faudrait songer à consulter, afin de retrouver un vrai programme Républicain et/ou de gauche.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

 « hé, ho, la gauche », elle est où « la belle alliance » ? « Elpis » (plus vidéo des Inconnus) par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents