Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Macron chez les culs nus décrochera-t-il la lune ? par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 16 Septembre 2016, 22:59pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

J’entendais ce matin, n’ayant pas eu le courage de regarder hier le Tsar Nicolas, des bribes de son interview. Il faisait peu de cas, visiblement, maintenant des affaires écologiques. Il est bel et beau d’avoir organisé des « Grenelles de l’écologie », pour accoucher de bretelles de l’écologie. Le Grenelle, le seul, le vrai, avait accouché de vraies mesures, tant et plus que des dizaines d’années plus tard, on en parle encore. Maintenant quand on ne fait pas un « choc » de l’emploi ou un « choc » de la santé, on fait des « grenelles » de l’emploi, de la santé, ou de l’écologie, lesquels accouchent de souris. Vous me direz celles-ci ne sont pas de laboratoire. Ce n’est pas sur elles, ni sur le cul de babouin, que l’on va tester le futur rouge à lèvres des pouffes du samedi soir.

 

Tien, en parlant de cul, mais non, pas celui des pouffes, qui à parler écologie, parlons nudisme. Les nudistes, et leurs amis naturistes, sont les meilleurs amis de la nature, et par conséquent ce qu’il y a de plus écolo. Les nudistes vont sur des plages, des lacs, la mer... Ils ont souvent avec eux la tente, la caravane, le camping-car (c’est selon l’âge et les moyens). Ils ne vont pas s’enfermer dans des immeubles et des hôtels de bétons. Le nudiste souvent ne fume pas, ou s’il fume c’est avec modération, et en tout cas, jamais dans le nez du voisin, il s’éloigne. Et toujours avec lui, il a une petite boite où il dépose ses mégots, afin de ne pas souiller la nature, ni y mettre le feu. Le nudiste ne fait pas force de consommation d’alcool. L’apéro, le soir, avec modération, suffit amplement pour passer une bonne soirée. Le nudiste est proche de la nature, des éléments qu’il protège autant que faire ce peu, et il ne fait aucun prélèvement inutile. En parlant de prélèvement, sans tomber dans la caricature du bobo, le nudiste, la plupart du temps, s’il n’est pas végétarien, n’est pas un carnassier. Il mange de la viande avec modération.

 

Vous me direz, la vache, c’est chiant un nudiste. Il ne fume pas ou avec modération, il ne boit pas ou avec modération, il ne mange pas de viande ou avec modération, et éventuellement il…. ou avec modération ? Ah, c’est marrant mais là par contre le cliché arrive toujours. Le nudiste a la queue ou la chatte à l’air. Ce sont des partouzards. Eh bien, c’est comme le reste. Le nudiste baise. Il baise avec modération, ou il a une sexualité débridé, une hypersexualité, mais, comme vous, dans le secret de son alcôve. Il ne baise jamais en public, à tout le moins, pas dans les lieux inapproprié, et en tout cas toujours entre adultes consentants, et jamais devant des mineurs. Comme vous.

 

Bon revenons à l’écologie. Nul doute que les chantres politiques ont une sexualité, fusse-t-elle hyper ou avec modération, mais pour le coup, à défaut de s’occuper de leur cul, ils pourraient lâcher le nôtre, à toujours nous la mettre plus profond, avec force de taxes et d’impôts. Peut-être serait-il temps de réfléchir à un budget Patriote et Républicain, et une gestion plus intelligente de nos finances publiques. Peut-être seraient ils inspirés, afin de réfléchir au calme, d’aller nous trouver de nouvelles mesures, d’aller nu sur certaines plages, ou d’aller sur certaines plages nues afin d’y trouver l’inspiration. Vous me direz Macron l’a fait, ce n’est pas pour autant qu’il décrochera la lune.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Macron chez les culs nus décrochera-t-il la lune ? par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents