Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Succession patriote et républicaine, ou en famille par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 2 Septembre 2016, 21:30pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Le mari de Marie Caroline, la sœur bannie, a décidé de revenir auprès de l’héritière. Il faut dire qu’il était fâché avec le gériatre, depuis qu’il avait choisi le camp du félon. Après avoir été de l’aventure avec le « nabot », il avait rejoint NDA (Nicolas DUPONT-AIGNAN), et son petit. La gamelle n’était peut-être pas bonne, pas assez, et peut-être aussi qu’il était sûr, à tout le moins plus sûr, de becqueter chez l’original.

 

C’est un paradoxe que NDA. Je pense cet homme foncière Républicain, pas comme son ombre qui est surtout arriviste, quand il n’est pas, si ce n’est menteur, à tout le moins arrangeant quant à son CV. Il m’a souvent fait penser à la fois à Jean MOULIN, et au Colonel DE LA ROCQUES. Jean MOULIN, par son côté « je veux rassembler la France », et le Colonel DE LA ROCQUES, par son côté « je suis Républicain ». Cependant, détesté par la gauche et l’extrême gauche, qui le considèrent tout sauf républicain, mais surtout d’extrême-droite, et cette dernière qui le hais, le considérant comme félon à la cause. Il faut dire que la barque était bien menée, tant que c’était DLR. Mais du jour où son entourage proche a changé, que le parti a changé d’esprit passant de DLR à DLF, l’esprit a totalement changé, les historiques, les militants, et cadres de valeurs ont fui, ou ont été poussés à la sortie.

 

Le souci du camp Républicain est qu’il est fragmenté dans une galaxie qui va d’une certaine droite à la gauche, mais que ce sont TOUJOURS les idées de Jean-Pierre CHEVENEMENT qui sont présentes. Ainsi on peut, à quelques subtilités près, indifféremment être au parti qu’avait fondé le CHE (quoique aujourd’hui ….), à DLF, à France Bonapartisme, et défendre les idées de Jean-Pierre CHEVENEMENT. L’idéal étant bien sûr d’être à République Moderne, auprès du patron. Et si celui-ci n’est pus en possibilité de se présenter, pour des raisons que l’on peut comprendre, il serait bon que soit présenté quelqu’un de crédible, d’efficace, d’efficient, et médiatique. Quelqu’un qui puisse prendre la succession du patron. Il y a beaucoup de CHEVENEMENT dans Arnaud MONTEBOURG, par exemple. Il est certain que si mon ami David SAFORCADA, de France Bonapartisme, n’est pas à même de pouvoir aller au 1er tour, pour des raisons inhérentes, non pas à la nature, mais à la forme de ce suffrage, alors mon vote ira sur Arnaud, espérant qu’il soit présent au 2nd tour.

 

Car au second tour viendra alors LA question. Qui ? Pas question de voter pour l’héritière. Mais pas question de refaire le coup de 2002, donc exit JUPPE ou SARKOZY. Mais aussi dehors HOLLANDE ou MACRON, si ce sont eux qui sont au 2nd tour. Pas question pour un Républicain de ne pas voter. Que faire disait Vladimir ILLICHT ? Et bien je ne sais pas. Et comme Jean-Pierre CHEVENEMENT l’a dit au cours d’une émission, je réclame le droit de dire je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je voterai, et je ne sais pas où va la France, à part dans le mur. Je compte alors sur mon entourage pour m’aider à me forger une opinion, et une décision. Mais bon, en attendant, le gendre a décidé de rejoindre l’héritière. De leur côté alors si la succession de la famille patriote et républicaine est dans le vague, la succession de la famille du gériatre et sa fange, elle, semble bien assurée, en famille.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Succession patriote et républicaine, ou en famille par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents