Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Un camp  de redressement naturiste avec la fille caché de Krasucki par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 26 Septembre 2016, 21:11pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Les jours passent et se ressemblent. Les verts étaient mauvais avant, ils le sont toujours aujourd’hui. A tout le moins leurs cadres. Je ne parle pas des bobos qui votent vert, comme ils mangent bio, tout en prenant leur voiture seul pour aller au boulot tous les jours.

 

J’entendais ce matin, dans les grands gueules, sur RMC info, une élue, Maire adjointe de Paris, verte de son état, venue défendre le projet d’un camp ou d’un parc naturiste dans Paris. Parc ou camp, les deux épithètes me dérangent. Nous ne sommes pas dans des parcs, parqués comme des bêtes, pas plus que nous ne sommes dans des camps de concentration de naturistes ou de redressement (quoique … parfois…).

 

Et cette brave dame, dans des difficultés d’élocution (tout le monde ne s’appelle pas Méluch), déclare d’entrée que 2 millions de parisiens sont naturistes. Le journaliste la reprend, une fois, deux fois, trois fois, et à chaque fois, bégayant de plus en plus, elle certifie son chiffre.

 

On a trouvé la fille cachée de Krasucki. Dans ce cas-là, pourquoi faire un parc, ou un camp, puisque tous les parisiens sont naturistes. Plutôt que faire des projets à la con, afin de faire plaisir à la « bienpensance boboïsée » parisienne, tel que la piétonisation des voies sur berge et 30km dans tout Paris, puis piéton dans le centre (c’est quoi le centre de Paris ? Le centre historique ? Celui des affaires ? Tout dépend des communautés à qui on veut faire plaisir ?…). La municipalité ferait bien dans ce cas de déclarer Paris 1ère ville naturiste du monde, 1ère 0capitale naturiste au monde.

 

Non mais sans déconner, ils n’ont donc rien d’autre à faire que de s’occuper de ça ? Et les associations naturistes, la Fédération, ils n’ont que ça (je parle de l’élue, mais aussi de ce type de projet, pour avocat) pour faire avancer la cause. Et bien, on n’est pas sorti des ronces. J’ai été Président de la région naturiste, allant de Belfort à Lyon, et Président du Club du Soleil de Mâcon. J’ai tout laissé tomber, quand me rendant à un CA de la FFN, je me suis rendu compte, après avoir demandé où se trouvait la fédé, à 3 fonctionnaires de la ville, que la municipalité elle-même, ne savait pas avoir sur son territoire une fédération regroupant autant d’adhérents.

 

Alors si je n’avais qu’un conseil à donner à mon ex fédé, ce serait battez-vous pour l’obtention de la reconnaissance du fait naturiste en France, afin de pouvoir, comme en Allemagne, vivre son naturisme dans les lieux de vies, et surtout, ne confiez pas vos projets aux verts. Les naturistes et les nudistes sont beaucoup plus écolos que ces gens-là. Qu’ils commencent à défendre leur cause avant de vouloir défendre la nôtre.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Un camp  de redressement naturiste avec la fille caché de Krasucki par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents