Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


J'ai mal à ma Catalogne

Publié par Grégory Baudouin sur 27 Octobre 2017, 20:52pm

Catégories : #Grégory Baudouin

Ce soir je suis partagé.

Je suis heureux de cette indépendance acquise de mon pays de cœur * mais quand j'entends le discours de Rajoy, les mesures coercitives prises, cela a des relents nauséabonds déjà vus.....

Le drapeau Sang et Or sang Catalans, "ses armoiries d’or à quatre pals de gueules", va de nouveau être empreint d'ici peu du sang du peuple Catalan, j'en ai peur.

Et j'ai bien sur une pensée pour mon Grand Père, Santiago Catala, et ma grand mère, Maria Mata desemparados, partis trop tôt, ils auraient tant voulus voir ce jour.

* (quoiqu'il en manque un bout mais là je réaffirme que la France c'est la République** et donc qu'elle est une et indivisible) 
** donc la France n'est pas responsable du Vel d'Hiv

J'ai mal à ma Catalogne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents