Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


De marques ou de marc ? par Grégory Baudouin

Publié par par Grégory Baudouin sur 19 Avril 2018, 22:19pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique, #rachida dati, #parlement européen, #élection, #scrutin, #circonscription, #sexy

De marques ou de marc ? par Grégory Baudouin

Sacrée Rachida.

 

Elle a le sang chaud, et pas que le sang dit-on. Chaude, bouillante, la dame est quelque peu soupe au lait. A cette heure où on ne peut plus le dire, sans se faire taxer de sexisme, de phallocrate, etc, il faut dire qu’elle n’est pas dégueu la Rachida, physiquement parlant, et il se dit qu’au niveau de l’instruction, il en est de même. Il se dit aussi qu’instruction ne rime pas avec intelligence. L’expression cachée derrière ses louboutins ne lui sied pas. Ce sont les louboutins qui sont cachés derrière elle, tant elle aime les projecteurs, veut être vue, tant elle s’aime, et veut y arriver. Elle s’est d’ailleurs donné les moyens pour y arriver.

 

Y compris lorsqu’elle est prête à dire tout et son contraire, et tout le mal qu’elle pense du parlement Européen où « elle se fait chier ». Ce qui explique d’ailleurs son absentéisme. Mais elle voudrait rempiler, ou partir pour Paris. Et tout en portant des marques, elle se démarque en voulant imprimer sa marque, sans passer par l’évangile selon Saint Marc (Maitre Devos revenez, vous nous manquez!!!!). Assène des contre-vérités si nécessaire.

 

Quand un chroniqueur de France Inter dit que le Président Macron a été ovationné au Parlement Européen, elle le coupe pendant sa chronique, et assure que c’est faux. D’autant plus que le chroniqueur n’y était pas, alors qu’elle oui, donc elle sait. Le Président Macron n’a effectivement pas été ovationné, quand il n’était plus au Parlement Européen, et que les groupes sont revenus sur ses déclarations. Mais il l’a été pendant les 3 heures (c’est suffisamment rare pour le noter,) où il était présent, lui, et où Rachida a fait de courtes apparitions sur le siège numéro 4, camera de vidéo surveillance l’attestant. Telle est prise qui croyait prendre. Mais ce n’est pas la première fois. Je parle de politique bien sûr.

 

Louons notre Jupiter 1er sur un point, que dénonçait Rachida. Avoir remis, une et une seule circonscription Nationale, à la place de ces circonscriptions de grandes régions, qui ne rimaient à rien, et n’avaient aucune justification, pas plus culturelle, que sociologique, ou historique. Et cette inénarrable Rachida, de nous dire qu’elle était contre le retour à la circonscription unique, du fait de l’éloignement, et de la non-proximité des citoyens, avec leur député Européen. Je mets au défi n’importe quel citoyen lambda, au cours d’un micro trottoir, de me dire le nom du député Européen chargé de sa portion de territoire, et même la tête de liste, sans parler des suivants.

 

Cette Europe, celle des financiers, ne parle plus aux citoyens depuis longtemps. Ce sont tous les traités depuis Maastricht qu’il faut revoir. Jean-Pierre Chevènement le disait déjà à l’époque. A une époque où Rachida ne faisait que marquer l’esprit de ses flirts, et les bancs de la fac.

 

Par le ciel, partout, pour tous.

Avec vigilance et persévérance.

Que la Force soit avec vous.

Salut et Fraternité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents