Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


« ni angélisme, ni démagogie » par Grégory Baudouin

Publié par par Grégory Baudouin sur 24 Avril 2018, 20:27pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

« ni angélisme, ni démagogie » par Grégory Baudouin

Le Maire de Wissous, étiqueté debout la France, le parti de Nicolas Dupont Aignan, a voulu se faire justice. Il s’est présenté devant les gens du voyage, qui s’étaient installés illégalement sur le territoire de sa commune, en état d’ébriété avancé, armé d’un katana, et d’une autre arme dissimulée sous un gilet pare-balles, accompagné de 2 policiers municipaux. Résultat : personne n’a entendu l’ex premier ministre putatif de Marine Lepen, prendre la parole pour dénoncer les faits, lui s’y prompte à s’ériger en défenseur de la veuve et l’orphelin, et n’aimant rien tant que les coups médiatiques. Qui plus est madame le Préfet a désarmé totalement la police municipale de la ville.

 

Les gens du voyage n’ont pas quitté la ville, laquelle risque de se retrouver aussi bientôt sans maire. Les policiers sont devenus des cibles et ne servent plus à rien, puisque désarmés. On peut dire bravo aux troupes de Nicolas Dupont-Aignan. Il me semble d’ailleurs, au passage, que lorsqu’on veut s’ériger en parangon de vertu, il faut soi-même avoir les fesses et les mains propres. Mais aussi serrer les rangs, afin que les troupes soient à l’image du chef. Quand on est capable de baisser son froc devant la famille Lepen, comme le fit Dupont Aignan, personne ne s’étonne des pratiques de ses troupes, qui veulent rendre la justice par elles-mêmes.

 

Bientôt, on va voir à côté, comme voulu le faire, l’ami de Dupont Aignan, Ménard, des milices municipales. On voit là une milice vouloir « occuper un territoire de la République, afin d’y rétablir l’ordre ». Bonhomme, quand on dit que le droit doit être dans tous les territoires de la République, cela vaut pour les français, comme pour les étrangers. Mais ces gens-là veulent interdire les prières de rues de l’islam, uniquement. Car ils acceptent, par contre, les prières de rues des cathos, pendant la manif pour tous. Là ils n’avaient rien à dire. La loi de la République est la même pour toutes et tous, citoyens français comme résidants en France. Je suis étonné qu’il n’y ait pas eu une levée de bouclier contre une telle pratique d’un autre âge, celui des ligues.

 

Ceci dit, je ne cautionne pas plus les migrants, accompagnés de militants de l’extrême-gauche, qui ont forcé le passage contre cette ligue. Mais aussi contre les forces de l’ordre qui été présentes. Face à l’insécurité, au terrorisme, et à l’immigration, sans jamais amalgamer les uns avec les autres, comme le dit Jean-Pierre Chevènement « ni angélisme, ni démagogie ».

 

Par le ciel, partout, pour tous.

Avec vigilance et persévérance.

Que la Force soit avec vous.

Salut et Fraternité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents