Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Vietnam par Grégory Baudouin

Publié par par Grégory Baudouin sur 13 Août 2018, 22:07pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

Vietnam par Grégory Baudouin

Il y a en politique des postures et des impostures. Le Président de la République ci-devant Jupiter 1er, a des postures en politique en matière de sécurité, en matière de défense, et en matière d’écologie. Et on peut dire que sa posture de Ministre en cette dernière matière, est une imposture. Nicolas Hulot est une imposture en matière d’écologie.

 

Nous avons une vedette cathodique, qui a construit son image, sa gloire, et sa fortune, sur une émission qui a été à longueur de temps, sponsorisée par des grands groupes, et pas des plus écolos, on peut même dire parmi les plus pollueurs.

 

D’ailleurs l’écologie politique n’a jamais su décoller en France. Elle n’a toujours été menée que par des imposteurs, qui ne pensaient avant tout qu’à leur carrière. Il suffit de voir leur patron, avec en tête Voynet, qui se parachute dans une ville, pour obtenir mandat municipal et sénatorial, Dufflot (ma non trop) qui sans passer par la case de l’apprentissage, devient député, puis Ministre au bilan on ne peut plus discutable, que dire de l’inénarrable Placé , qui en plus de ses allers-et-retours devant la justice, pour pléthores d’amendes impayées, injures à caractères racistes, ivresse publique et manifeste, coups, outrages et rebellions envers une personne dépositaire de l’autorité publique, voulu devenir conseiller régional, vice-président du conseil régional, sénateur , président de groupe au sénat, et que dire de la compagne de Denis Baupin, lequel fut poursuivi des assiduités, non pas de femmes, loin s’en faut, mais de la justice, aussi pour harcèlements, agressions sexuelles, et viols, ou encore Emmanuelle Cosse, qui préféra remettre ses convictions dans ses dessous, pour un portefeuille de Ministre.

 

Pitoyable image de l’écologie que ces sbires donnent à la politique en France. Les Français ne furent pas dupent, et balayèrent de l’Assemblée ses politiciens, qui parfois faisaient actes de présence au parlement français, sachant que les députés et le groupe n’étaient le fruit que de tripatouillage politique, avec le parti solférienien.

 

Ils auraient pu, une fois, faire un score sur l’imposture Hulot, qui bénéficiait d’une certaine côte de popularité chez les français. Et bien, ils ont préféré la balle dans le pied, en présentant miss Joly. Il faut dire qu’en matière de présidentielle, les castings ont toujours été gratinés chez eux, entre les mauvais candidats, les erreurs de castings, et les candidats finalement plus candidats…

 

Et nous voyons maintenant Sieur Hulot, qui nous fait des grandes déclarations des déboires judiciaires de Monsanto aux USA, condamné à payer 290 000 000 de dollars à un jardinier. Or, tout le monde sait qu’il ne verra jamais un centime. Monsanto va multiplier les recours, et au bout du compte, devenir une coquille vide insolvable, ayant disparu dans Bayer, qu’il a racheté pour pouvoir s’y fondre, et faire oublier son image, qui ne date pas d’aujourd’hui. Rappelez-vous le fameux agent orange au Vietnam, c’était déjà Monsanto.

 

Il n’est qu’une seule chose de vrai dans ce qu’à dit Hulot : « Monsanto n’a jamais voulu le bien de l’humanité, mais le bien de ses actionnaires ». Et on ne peut même pas dire, et ce quelque soit le prix à en payer, puisque justement Monsanto engrange, mais jamais il ne redonne, ou alors si, une chose : la mort.

 

Par le ciel, partout, pour tous,

Avec vigilance et persévérance,

Que la Force soit avec vous,

Salut et Fraternité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents