Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Jean Pierre Chevènement passe la main à Arnaud Montebourg par Claude Nicolet

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 13 Novembre 2018, 20:34pm

Catégories : #Jean Pierre Chevènement, #Arnaud Montebourg, #claude nicolet

Jean Pierre Chevènement passe la main à Arnaud Montebourg par Claude Nicolet

 

En direct de la Maison de la Chimie à Paris à l'occasion de l'assemblée générale de l'association France Algérie. Après 7ans de bons et loyaux services à la tête de l'association, Jean-Pierre Chevènement dont je m'honore d'être des amis, passe le relais à Arnaud Montebourg, un autre ami auquel je souhaite tout le succès possible. Il est essentiel pour nos deux pays d'entretenir de bonnes relations. A l'heure où l'on peut penser que les deux rives de la Méditerranée s'éloignent l'une de l'autre, il est indispensable de mettre en oeuvre les projets qui permettront de contribuer à la fraternité nécessaire entre les peuples.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents