Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Claude Nicolet et le retour des djihadistes sur le territoire français

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 29 Janvier 2019, 21:58pm

Catégories : #claude nicolet

Claude Nicolet et le retour des djihadistes sur le territoire français

Je sais, je vais probablement choquer...Qu'importe! Je ne suis pas d'accord avec Mr Castaner ministre de l'Intérieur. Les djihadistes qui se sont battus contre la France, qui furent des massacreurs et des assassins sans aucune pitié mais au contraire se glorifiant de leur cruauté, ne sont pas "d'abord Français avant d'être des djihadistes." Ce sont d'abord des traitres à la patrie et à la République qu'ils haïssent ET des djihadistes. 


La France ils n'en veulent pas et se sont livrés aux pires exactions. Je sais que la Justice consiste "justement" à imposer aux fascistes les méthodes de la démocratie. L'amnistie en fait partie afin de rétablir la concorde nationale. Mais veulent-ils de la Nation? Veulent-ils de la France? Veulent ils de la concorde nationale? 


Il faut s'assurer de leur personne, ne pas perdre leurs traces et les remettre à la justice irakienne et à la justice syrienne. C'est très simple. N'oublions pas que nous sommes face à des individus qui ont pris les armes contre nous (ils ne s'agit pas de crimes de droits communs), qui ont reniés leur pays. Ils risquent la peine de mort, c'est vrai. Il fallait y penser avant car se sont les ennemis de la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet ces assassins n'ont rien à faire en France
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents