Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Ils sont arrivés communiqué du Mouvement des Citoyens Bourgogne Franche Comté in

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 17 Mai 2020, 16:25pm

Catégories : #Mouvement des Citoyens, #MdC, #Grégory Baudouin

Template AdCorporate

 

 

Donc ils sont arrivés. Après avoir été commandés puis qu’ils aient disparu, les voilà donc de retour : les masques de la ville de Mâcon.

 

Alors que le Maire durant le confinement a calqué son présentiel à l’identique de celui de son nouvel ami et adjoint en la personne du député de la 1ere circonscription, il a décidé de se différencier des autres municipalités. De très petites, de petites, de taille moyenne ou équivalente à celle de Mâcon, les municipalités, dans leur écrasante majorité, ont décidé d’aller au-devant de la population afin de distribuer des masques et ce afin d’assurer un contact, une proximité. Pour cela, les maires, les adjoints et les conseillers ont pris de leur temps pour distribuer eux-mêmes les masques et aller ainsi à la rencontre des concitoyens, comme on l’a vu à Bourg-en-Bresse.

 

A la Mairie de Mâcon, on convoque le peuple afin de lui demander de se rendre en mairie ou dans une salle communale où on concédera à leur distribuer quelques masques. Bonjour le respect de la prévention par la distance sociale  si tout le monde vient en même temps, ce qui fatalement risque d’arriver.

 

Et pour ce qui est des commerçants ? On ne change rien. On les laisse mourir dans l’indifférence. A Chalon-sur-Saône, le Maire a fait distribuer, en plus des masques à la population, des kits pour les commerçants, dotés ainsi d’une visière, de masques, de gants, de solution hydrologique et de visuels préventifs à coller sur les vitrines.

 

Le Maire de Mâcon n’a pas besoin de se soucier de tout cela, il a été effectivement « élu » au 1er Tour avec un peu plus de 3.000 voix. 

 

Pour le Mouvement des Citoyen Bourgogne Franche Comté

Grégory Baudouin

07 81 34 85 48

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents