Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


l’homme est capable du PIRE comme du meilleur, une chronique de Grégory Baudouin

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 25 Mai 2020, 12:00pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

l’homme est capable du PIRE comme du meilleur, une chronique de Grégory Baudouin

Des abrutis ! il n’y a pas d’autres épithètes qui leur conviennent : ils ont détruit les statues de Victor Schœlcher. Il est celui qui a aboli l’esclavage le 27 avril 1848, abolition qui sera effective le 22 mai 1848 après de violentes émeutes. Ces crétins qui disent revendiquer leur acte le font très courageusement derrière l’anonymat de leur clavier et certes pas à visage découvert. C’est tellement courageux. Ils se disent « antibéké »  et « ne se reconnaissent pas dans l’héritage anti-colonial de Schoelcher ». Est-ce que ce geste fait d’eux des grands résistants ? Ce geste ne fait d’eux que des minables.

 

Ils ne sont pas plus représentatifs que la fange qui se réclame du PIRE et du CRAN, deux structures représentant les mêmes personnes, la même minorité infinitésimale pour ne pas dire epsilon. Ces quelques personnes sont de la même veine de ceux, à l’instar d' Obono, qui ont pris la majorité au sein du parti de LaRépubliqueCestMoiMaPeronnesEstSacréeMélenchon, le faisant au passage dégringoler dans les votes et les intentions de votes futurs. Hélas, car Jean-Luc Mélenchon, tout en se réclamant antisystème mais en ayant vécu toute sa vie de celui-ci, avait fait une formidable campagne présidentielle. Ils sont aussi de la veine de cette « intellectuelle » qui a déclaré en substance, il y a peu, que « les masque n’étaient pas adaptés pour les noirs car moulés sur des visages de blancs ». Fermez le ban.

 

Isaac Newton disait « il faut mieux voir ». Il faudrait que ces gens voient mieux. Qu’ils enlèvent leurs œillères. Qu’ils voient la société telle qu’elle est vraiment. Je ne sais pas d’où et comment est issu L’Homme,  mais ce que je sais c’est qu’il n’est pas né de la volonté d’un dieu révélé. Ce que je sais, du fait du triste passé et du passage sur terre des nazis et de leurs méfaits, c’est qu’il n’est qu’une race, celle de l’humain. Darwin l’a démontré, et l'humain a évolué avec le temps. Quoiqu' avec les nazis, daesch et, dans un degré (bien) moindre ces idiot utiles, il a peut-être été démontré que le cerveau ne se développe pas de la même façon pour tout le monde.

 

Eux se complaisent dans le roman national et n’ont que le mot repentance dans la bouche. Je rétorque récit national, c’est beaucoup plus proche du passé au présent et pour l’avenir. Il serait temps qu’ils arrêtent de se faire des guerres, fussent-elles intellectuelles, pour de raisons, des prétextes qui n’ont pas lieu d’être, car une fois mort, prenez le crane d’un « blanc », d’un « noir », d’un pauvre, d’un riche, d’un homo, d’un hétéro, d’un catho, d’un juif, d’un musulman … c’est le même. C’est le MÊME ! Il n’est aucune différence, il n’est qu’un homme sur terre : l’humain.

 

Par le ciel, partout, pour tous, que la Force soit avec vous. 

Salut et Fraternité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents