Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


À notre martyr républicain. Petites confessions d'un enfant du siècle (12) par Claude Nicolet

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 17 Octobre 2020, 21:20pm

Catégories : #claude nicolet, #France, #Patrie, #Nation, #République, #Samuel Paty

À notre martyr républicain. Petites confessions d'un enfant du siècle (12) par Claude Nicolet
Petites confessions d'un enfant du siècle (12)
À notre martyr républicain.
Un enseignant, professeur d'histoire-géographie, a été hier après-midi décapité devant le collège où il enseignait. Ce qui devrait être le temple de la République est devenu le lieu de son martyr.
La France de 2020, traînant ses angoisses et ses souffrances offre en holocauste, les fonctionnaires qui lui restent fidèles. Ils meurent pour des salaires de misère dans les déserts d'Afrique, dans des hôpitaux en manque de moyens parfois revêtus de sacs poubelles, massacrés puis fusillés par des voyous, frappés par des élèves ou leurs parents, décapité aujourd'hui au collège.
C'est la République, qui meurt en même temps que ses fonctionnaires. Ceux qui sont méprisés, déconsidérés et qui sont au front, chair à canon de notre impuissance. Abandonnés par la "puissance publique" quand les milliardaires français se sont enrichis de plus 429% en à peine 10 ans.
Alors, le fascisme islamiste prospère, il croît et embellit parce que le combattre sous-entend a- contrario de croire dans la France et dans la République auxquelles bien des élites ne croient plus trop.
Ce professeur massacré est notre professeur à tous. Il nous renvoie à nos souvenirs d'enfance et d'adolescents, il nous renvoie à nos rêves et espérances de jeunesse, mais également à nos flirts et nos premières amours, ce professeur est à lui seul toute la France martyrisée.
De Victor Hugo à Louis Malle, de Jules Ferry à Chevènement, de Pagnol à la guerre des boutons, de Gavroche aux 400 coups, de monsieur Louis Germain à Albert Camus...ce professeur, cet homme de bien est la 267ème victime du fascisme islamiste sur notre territoire.
Il est donc temps de mettre un terme à l'indécence de ceux qui veulent nous soumettre.
Le temps du deuil est largement dépassé et il est insupportable que les massacreurs ou ceux qui s'en font les habiles relais se drapent dans la dignité outragée d'une liberté de conscience qui leur seraient refusée et qui n'est nullement menacée. Ils veulent donc autre chose. Il suffit d'ouvrir les yeux et d'en admettre la réalité.
Oui la République doit reprendre le combat.
Oui la République doit expulser sans faiblesse les étrangers qui la combattent.
Oui la République doit fermer d'urgence les mosquées et les officines qui la combattent.
Oui la République doit revenir à l'assimilation des populations étrangères qui sont sur son sol et qu'elle accueille généreusement.
Oui la République doit contrôler et vérifier sévèrement qui entre et sort de son territoire. Oui la République doit contrôler les flux migratoires sans aucune faiblesse.
Oui la République doit donner les moyens à ses fonctionnaires de faire leur travail dans de bonnes conditions.
Oui la République doit retrouver le sens de la promesse républicaine, celle de l'émancipation et de l'égalité.
Oui la République pour être forte doit être souveraine.
Oui la République doit redevenir républicaine.
Gloire et honneur à notre martyr républicain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents