Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Communiqué de presse Martyr de la République par Christian Hutin Député du Nord

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 16 Octobre 2020, 20:55pm

Catégories : #Christian Hutin, #République, #France, #terrorisme

Communiqué de presse Martyr de la République par Christian Hutin Député du Nord
Communiqué de presse
Martyr de la République.
Cet après-midi, la République a perdu l'un de ses serviteurs. Décapité par un terroriste islamiste, un professeur d'histoire-géographie a payé de sa vie le simple fait d'avoir fait son magnifique métier, celui de transmettre la connaissance et de vouloir faire de notre nation celle de citoyens libres et éclairés. Je veux d'abord avoir une pensée pour la famille de cet homme si cruellement meurtrie ce soir. Toutes mes pensées également à l'ensemble des enseignants dont on mesure à quel point ils sont placés dans des situations impossibles.
Je ne veux pas cacher ma colère également, car cet assassinat ignoble doit être qualifié pour ce qu'il est: une attaque directe contre la République par le fascisme islamiste qui est en guerre contre nous.
Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre hésitation. Désormais, le bras de la République doit s'abattre sans faiblesse sur toutes celles et ceux qui mettent en danger l'unité de la nation.
Plus que jamais, il nous faut faire France car ce soir un cap a été franchi et il ne faut pas se payer de mot, nous sommes au bord de la guerre civile et rien ne peut plus servir d'excuses.
Christian Hutin
Député du Nord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents