Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement & Jean Moulin.


Il faut croire que la COVID ne touche pas que les poumons mais aussi les neurones. par Grégory Baudouin

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 29 Décembre 2021, 23:39pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Il faut croire que la COVID ne touche pas que les poumons mais aussi les neurones. par Grégory Baudouin

Grishka Bogdanof est décédé. A cette annonce, j’ai immédiatement pensé à ma jeunesse qui fout le camp, mes samedis devant « Temps X » et surtout devant « La quatrième dimension ».

 

Quand ensuite a été donnée l’information, bafouant tout secret médical, qu’il est décédé de la COVID, qu’il n’était pas vacciné tout comme son frère qui lui aussi est hospitalisé, je fus des plus surpris.

 

C’est quand même dingue que ces deux personnes, pour ne pas dire ces deux personnages, qui ont porté au pinacle, jusque sur leur visage, la science et son expérimentation, n’aient pas fait confiance à celle-ci et ne se soient pas vaccinés.

 

Notons qu’eux n’en ont pas fait un combat et sont restés discrets en la matière, à la différence de quelques « politiquhaillons », d’extrême-droite notamment, mendiants de 0.5 % voire 1% de plus dans les sondages les concernant.

 

Je ne fus par contre pas surpris de la génération spontanée de « ah bah comme par hasard » qui a fleuri sur les réseaux asociaux. Ces lieux où règnent le vide culturel abyssal, et en maitre le paraitre via le mensonge ; ces lieux où l’on préfère croire et écouter un détenteur de CAP comptabilité (j’en suis) complotiste (je n’en suis pas) plutôt que la quasi-unanimité du corps médical, ayant fait pour certains de ses membres 15 ans d’étude et alignant plus de 30 ans de pratique.

 

Par contre, je suis toujours étonné de certains de mes contacts, pour lesquels j’ai du respect, et pour certains même de l’amitié, qui possèdent un niveau intellectuel certain mais qui sont capables de vous sortir des conneries incommensurables et des théories toutes plus débiles les unes que les autres concernant la COVID.

 

Joachim Murat venant en aide à Lucien Bonaparte, représentant Napoléon Bonaparte devant le Directoire qui refusait d’instaurer le Consulat le 19 Brumaire, fit claquer un ordre à ses grenadiers « foutez-moi tout ce monde-là dehors ! ». Je ne suis pas loin de penser de même tant il ne sert plus à rien de discuter avec ces gens.

 

Il faut croire que la COVID ne touche pas que les poumons mais aussi les neurones.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents