Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Les droits du zob

Publié par Jean Claude Blanc sur 17 Mars 2014, 15:46pm

Catégories : #la Chronique, #Jean Claude Blanc

                                     Les droits du zob

Le Président doit satisfaire

Tempérament, instincts grégaires

A rajouté à son bréviaire

La position du missionnaire

 

Comme tous les hommes, bitte en bannière

Malgré son âge, est encore vert

Pas écolo, seulement normal

Question nature, un sacré mâle

 

On croyait pas que ce lourdaud

Cachait l’orgasme, sous son drapeau

Mais de régner, ça régénère

Et de séduire, pas chère la chaire

 

Dans le salon de mon coiffeur

Y’a des revues pour les benêts

Le torchon brûle, à l’Elysée

Même ça régale les bonnes sœurs

 

Photos volées, prises sur le fait

Je trouve ça un peu sans gêne

Le voir grimper sur un scooter

Se déguisant en teenager

 

Mais où ça devient croustillant

Communiqués de cul niquant

Aux premières loges, fringant Hollande

N’est pas sevré, encore il bande

 

Le feuilleton a débuté

On en attend tous les succès

Notre attention est détournée

Déjà, la crise passe en dernier

 

A croire que c’est, acte manqué

Avec médias, complices, rusées

On parle de lui, il a gagné

Pas dignité, mais intérêts

 

Un vaudeville sous les sunlights

Des films X, on en réclame

Quand se fait prendre, la vedette

Jouit plus fort, notre quéquette

 

On fait semblant de s’indigner

Les droits du zob, sont bafoués

Finalement, tous obsédés

Voyeurs habiles, sans y toucher

Vont pas s’étendre sur le sujet

Moi, Don Juan, vais vous baiser

Car dans mon froc, je suis gonflé

Et mes valseuses, prêtes à sévir

Vous tend la carte des plaisirs

 

Moi, intrigant, c’est mon péché

Pour partager les voluptés

Au jeu de dames, je suis balèze

Même les vieilles, les baise, à l’aise

 

Moi, séduisant, vous rigolez

Par ma fonction, suis adulé

Si j’étais resté dans mon coin

N’aurais levé, que menus fretins

 

Moi, complaisant, suis habitué

De ce que je dis, y’a pas d’effet

Et les femelles sont enragées

Ne peux pas toutes les contenter

Des voix en moins, pour gouverner

 

Moi, intello, du genre sexuel

C’est mon péché originel

Je suis charnel, péquin normal

Souvenez-vous, de ma tirade

 

Ma première dame, a fait long feu

Et ma 2ème, ne vaut guère mieux

C’est Ségolène, qui se régale

Car sa vengeance est royale

 

Le Président chasse la gueuze

Mais son butin, est un peu fade

Histoire de cul, devient dangereuse

Quand on s’enfile une pintade

 

En couverture des magazines

C’est le gala, pour les intimes

Mais on n’attendait pas tant

Les stars font vendre, servent la France

 

A l’heure où les sondages s’effondrent

Que la misère, gagne pauvre monde

Le Président, boite à outils

Trouve du boulot, aux journalistes

 

Merci Hollande, François d’Assise

Fais charité, mais à ta guise

Sûr que ton dard, tu l’aiguises

Comme quoi, ça sert une payse

 

Il nous réserve, heureuse surprise

Vous moquez pas, c’est pas de mise

Crise d’amour, il y a méprise

Il batifole, pour qu’on se grise

 

La Valérie, son rottweiler

Serre les dents, est en fureur

Bien introduite…dans la presse

Son compagnon, serre les fesses

 

Prendre à bras le corps, sa destinée

Pour un moment, est effondrée

Par contre, vengeance, sera terrible

Sur gros rougeaud, drôle de loustic

 

Péripétie, spectacle comique

Clowns classiques, tarte à la crème

La vérité, est plus tragique

Sèment la révolte, les stratagèmes

 

On interroge les politiques

N’ont rien à dire, question amour

Ils ne vont pas se faire la nique

Car savent qu’un jour, viendra leur tour

 

Le citoyen, intelligent

Se moque bien de ces galants

Un jour, mariés, un jour amants

Toujours d’accord, les gouvernants

 

Closer, défonce les maisons closes

Faire le pied de grue, n’est pas très rose

La liberté, est mise en cause

Peuple français, blasé, morose

 

Je trouve ça, plutôt marrant

Qu’un Président, s’envoie en l’air

Il nous épargne des guéguerres

L’actualité m’ennuie, souvent

 

On est géré par des enfants

Qui font leur crise d’adolescence

L’autre perdreau est immature

Parfois, il part à l’aventure

 

Pendant ce temps, on a la paix

Le libertaire, réconforté

Lui donnent raison, les gougnafiers

Pauvre Marianne, t’es cocufiée

« Mieux vaut glisser, peau sous les draps

Que la risquer sous les drapeaux… » (Devos)                JC Blanc  janvier 2014

Les droits du zob

Le Président doit satisfaire

Tempérament, instincts grégaires

A rajouté à son bréviaire

La position du missionnaire

 

Comme tous les hommes, bitte en bannière

Malgré son âge, est encore vert

Pas écolo, seulement normal

Question nature, un sacré mâle

 

On croyait pas que ce lourdaud

Cachait l’orgasme, sous son drapeau

Mais de régner, ça régénère

Et de séduire, pas chère la chaire

 

Dans le salon de mon coiffeur

Y’a des revues pour les benêts

Le torchon brûle, à l’Elysée

Même ça régale les bonnes sœurs

 

Photos volées, prises sur le fait

Je trouve ça un peu sans gêne

Le voir grimper sur un scooter

Se déguisant en teenager

 

Mais où ça devient croustillant

Communiqués de cul niquant

Aux premières loges, fringant Hollande

N’est pas sevré, encore il bande

 

Le feuilleton a débuté

On en attend tous les succès

Notre attention est détournée

Déjà, la crise passe en dernier

 

A croire que c’est, acte manqué

Avec médias, complices, rusées

On parle de lui, il a gagné

Pas dignité, mais intérêts

 

Un vaudeville sous les sunlights

Des films X, on en réclame

Quand se fait prendre, la vedette

Jouit plus fort, notre quéquette

 

On fait semblant de s’indigner

Les droits du zob, sont bafoués

Finalement, tous obsédés

Voyeurs habiles, sans y toucher

Vont pas s’étendre sur le sujet

Moi, Don Juan, vais vous baiser

Car dans mon froc, je suis gonflé

Et mes valseuses, prêtes à sévir

Vous tend la carte des plaisirs

 

Moi, intrigant, c’est mon péché

Pour partager les voluptés

Au jeu de dames, je suis balèze

Même les vieilles, les baise, à l’aise

 

Moi, séduisant, vous rigolez

Par ma fonction, suis adulé

Si j’étais resté dans mon coin

N’aurais levé, que menus fretins

 

Moi, complaisant, suis habitué

De ce que je dis, y’a pas d’effet

Et les femelles sont enragées

Ne peux pas toutes les contenter

Des voix en moins, pour gouverner

 

Moi, intello, du genre sexuel

C’est mon péché originel

Je suis charnel, péquin normal

Souvenez-vous, de ma tirade

 

Ma première dame, a fait long feu

Et ma 2ème, ne vaut guère mieux

C’est Ségolène, qui se régale

Car sa vengeance est royale

 

Le Président chasse la gueuze

Mais son butin, est un peu fade

Histoire de cul, devient dangereuse

Quand on s’enfile une pintade

 

En couverture des magazines

C’est le gala, pour les intimes

Mais on n’attendait pas tant

Les stars font vendre, servent la France

 

A l’heure où les sondages s’effondrent

Que la misère, gagne pauvre monde

Le Président, boite à outils

Trouve du boulot, aux journalistes

 

Merci Hollande, François d’Assise

Fais charité, mais à ta guise

Sûr que ton dard, tu l’aiguises

Comme quoi, ça sert une payse

 

Il nous réserve, heureuse surprise

Vous moquez pas, c’est pas de mise

Crise d’amour, il y a méprise

Il batifole, pour qu’on se grise

 

La Valérie, son rottweiler

Serre les dents, est en fureur

Bien introduite…dans la presse

Son compagnon, serre les fesses

 

Prendre à bras le corps, sa destinée

Pour un moment, est effondrée

Par contre, vengeance, sera terrible

Sur gros rougeaud, drôle de loustic

 

Péripétie, spectacle comique

Clowns classiques, tarte à la crème

La vérité, est plus tragique

Sèment la révolte, les stratagèmes

 

On interroge les politiques

N’ont rien à dire, question amour

Ils ne vont pas se faire la nique

Car savent qu’un jour, viendra leur tour

 

Le citoyen, intelligent

Se moque bien de ces galants

Un jour, mariés, un jour amants

Toujours d’accord, les gouvernants

 

Closer, défonce les maisons closes

Faire le pied de grue, n’est pas très rose

La liberté, est mise en cause

Peuple français, blasé, morose

 

Je trouve ça, plutôt marrant

Qu’un Président, s’envoie en l’air

Il nous épargne des guéguerres

L’actualité m’ennuie, souvent

 

On est géré par des enfants

Qui font leur crise d’adolescence

L’autre perdreau est immature

Parfois, il part à l’aventure

 

Pendant ce temps, on a la paix

Le libertaire, réconforté

Lui donnent raison, les gougnafiers

Pauvre Marianne, t’es cocufiée

« Mieux vaut glisser, peau sous les draps

Que la risquer sous les drapeaux… » (Devos)                JC Blanc  janvier 2014

Les droits du zob
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents