Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Protection Civile de Saône et Loire, portrait : Grégory BAUDOUIN, Administrateur départemental, Trésorier & Chef d'Equipe

Publié par GB sur 14 Décembre 2022, 23:08pm

Catégories : #Protec, #Protection Civile, #Protection Civile 71, #Grégory Baudouin

Protection Civile de Saône et Loire, portrait : Grégory BAUDOUIN, Administrateur départemental, Trésorier & Chef d'Equipe
Il est l’heure de faire connaissance de notre bénévole à multiples casquettes Grégory ! Et oui, entre équipier-secouriste, chef d’équipe et trésorier, il est plutôt bien occupé 😬
• Pourquoi t’es-tu engagé à la Protection Civile ?
« Je suis venue suite à la demande d’un ami et pour aider lors de la mission Covid-19. Je me suis très vite retrouvé dans les valeurs de la Protec. »
• Qu’est-ce-qu’il te plaît dans l’association ?
« Le travail d’équipe, les moments conviviaux, et le fait de me former. J’ai pu prendre de plus en plus de responsabilités. Je suis devenu secouriste, équipier-secouriste, puis chef d’équipe et enfin je me suis proposé pour être trésorier de l’association. »
• Greg, quel est ton meilleur moment chez nous ?
« Ma première mission, celle de la Covid. J’ai pu intervenir dans un Ephad pour suppléer le personnel soignant et donner un peu de gaité aux résidents »
Toi aussi envie de trouver ta place au sein de l’association ? Contacte-nous 💪🏻
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents