Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Protection Civile de Saône et Loire, portrait : Tatiana

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 14 Décembre 2022, 23:07pm

Catégories : #Protec, #Protection Civile, #Protection Civile 71

Protection Civile de Saône et Loire, portrait : Tatiana
🔹 PORTRAIT 🔸
 
Il est grand temps que vous rencontriez qui s’occupe des réseaux de la @protection_civile71 🙄
Et bien voilà, je m’appelle Tatiana, j’ai 25 ans et je suis bénévole à la Protection Civile 71 depuis maintenant 3 ans et demi.
• Pourquoi m’être engagée à la Protec ?
Je me suis engagée à la suite de mes formations PSE1 & BNSSA. Au départ, je ne savais pas comment m’investir car je faisais mes études hors département. Mais j’ai trouvé la solution ! M’investir dans le pôle communication. La gestion du site internet, des réseaux, l’élaboration de projets pouvaient se faire à distance.
• Ce qui me plaît au sein de l’association ?
Monter des projets, travailler en équipe, pouvoir développer mes compétences, pouvoir évoluer dans plusieurs branches.
• Mon meilleur souvenir ?
Ce n’est pas vraiment un souvenir, mais plutôt une fierté d’avoir réalisé mon parcours au sein de la Protection Civile. Partir de zéro, pour finir directrice de pôles (communication et formations) et devenir formatrice de formateurs.
•Mes projets au sein de l’association ?
Maintenant, je cherche à agrandir l’équipe de la communication pour pouvoir élargir nos actions, mener encore plus de projets, et travailler en équipe pour faire connaître la Protection Civile 🤝
Alors, tu as des compétences en communication, en élaboration de projets, en création de design/visuels, en gestion de site internet, en organisation d’évènements ? Rejoins l’équipe de communication 🤜🏼🤛🏻
« S’engager à la Protection Civile, ce n’est pas forcément être secouriste, c’est mettre ses compétences au service du collectif »
Contacte-moi à l’adresse suivante : communication@saone-et-loire.protection-civile.org
N’hésites plus, engage-toi 🔸🔹
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents